Journée Maritime et Logistique 2021

Publié le 18 novembre 2021

Le Propeller Club du Havre et le Club Logistique du Havre se sont associés pour organiser la première JOURNEE MARITIME & LOGISTIQUE DU HAVRE qui se tiendra Vendredi 3 décembre 2021 de 09h30 à 12h à la CCI du Havre (181 quai Frissard, 76600 Le Havre). Lors de cette conférence le Dr. Jan Hoffmann, Chef du Service de la Logistique Commerciale de la CNUCED, interviendra sur la thématique « Smart corridor : Les enjeux des connectivités maritimes et terrestres sur la Seine »

Elle sera suivie d’une table ronde avec Yanis Souami, Président Directeur général de SINAY & Kris Danaradjou, Directeur Général Adjoint de HAROPA PORT

La conférence et la table ronde seront animées par le Dr. Yann Alix, Délégué Général de la Fondation SEFACIL

Un cocktail déjeunatoire suivra au terme de cet événement.

Pour assister à cet évènement : INSCRIPTION OBLIGATOIRE et gratuite. Réponse avant le 26/11 à Invitation.jmlh2021@gmail.com. Attention le nombre de place est limité, les membres des deux clubs sont prioritaires.

Passe sanitaire obligatoire