Assemblée Générale du Club Logistique

Publié le 5 janvier 2021

La crise sanitaire actuelle aura lourdement impacté le fonctionnement de toutes les associations qu’elles soient professionnelles ou non. Le Club Logistique du Havre n’y aura pas échappé et 2020 aura été une année compliquée sur beaucoup d’aspects.

Malgré cela, le Club Logistique du Havre a néanmoins pu tenir son Assemblée Générale annuelle quoiqu’avec un peu de retard. Cette assemblée, comme nos dernières réunions, s’est tenue sous un format inhabituel : à distance à 100%. Un peu plus de 40 participants ont pris part à cette Assemblée Générale ou y ont été représentés, permettant ainsi de confirmer l’implication et le dynamisme de notre association et de ses adhérents malgré des conditions difficiles.

L’assemblée Générale a entre autres entériné le bilan de 2019 et modifié en profondeur nos statuts pour prendre en compte l’évolution de notre association et de ses membres depuis quelques années. Au terme de cette réunion statutaire, Laurent Foloppe, Directeur Commercial & Marketing de HAROPA, a fait un point sur l’année 2020 puis a abordé le plan stratégique et les perspectives à venir. Cette intervention s’est conclue par un temps d’échange entre Laurent Foloppe et les adhérents du Club Logistique du Havre.