Premiere réunion pléniere du Club Logistique du Havre en visioconférence

Publié le 6 novembre 2020

En ces temps compliqués tant sur les aspects sanitaires qu’économiques, les associations ont aussi beaucoup de mal à garder le lien avec leurs adhérents et à continuer leurs actions. Conscient de ces enjeux et de la nécessité de continuer à avancer, le Club Logistique du Havre a donc décidé d’organiser ce vendredi 6 novembre sa première réunion mensuelle virtuelle.
32 participants ont répondu présents et ont pris part à cette réunion lors de laquelle nous avons pu accueillir un nouvel adhérent, l’assureur havrais Guian. Plusieurs sujets ont été abordés en première partie :
• Les actualités LSN
• Les formations qualifiantes ADECCO
• Et Le Campus d’excellence « Supply Chain »

La réunion s’est ensuite poursuivie par deux présentations de 30 mn:
• Sur la cybersécurité par ARTELIA Digital Solutions
• Et sur le plan de relance et la formation par la DIRECCTE
Ces supports de présentation ont ensuite été diffusés aux participants à la réunion.

Merci à tous les participants d’avoir inaugurer ce nouveau mode de communication. Le Club Logistique espère que nous pourrons bientôt retrouver la convivialité qui a toujours caractérisé nos rencontres.