17e Assemblée Générale du Club Logistique du Havre

Publié le 13 juin 2019

Une trentaine de membres du club a participé, vendredi 7 juin 2019, à la 17e Assemblée Générale du Club Logistique du Havre qui se tenait au MuMa – Musée d’art Moderne André Malraux du Havre.

Le président a ouvert cette assemblée en soulignant l’implication du Club dans la vie économique et logistique locale tant vis-à-vis des professionnels que des institutionnels (animation GT Attractivité des métiers logistiques avec LSN dans le cadre des travaux du CATEF, organisation visites d’entrepôt pour les professionnels de l’emploi, présentation des métiers logistiques au CLEE, etc). Il a fait part que le Club était partie prenante dans le programme « La France une chance, les entreprises s’engagent » lancé par le Ministère du travail dont la finalité est l’inclusion et l’insertion professionnelle. Il a informé l’assistance que le Club avait été désigné leader du Club 76 par ce même ministère, l’action principale étant d’instaurer un dialogue direct entre le Ministère du travail et les acteurs de terrain. Le Secrétaire Général a rappelé les principales actions menées durant l’année écoulée (semaine de l’emploi maritime, Label 6PL, GT Fumigation, traction portuaire, etc).

Une présentation des comptes a ensuite été faite par le Trésorier, suivie du plan d’actions pour 2019. Le PV de la précédente AG, le rapport moral et le rapport financier ont été mis au vote et approuvés par l’Assemblée Générale.

La matinée s’est terminée par une visite de l’exposition Raoul Dufy et un déjeuner convivial au restaurant du musée.