Vœux du club logistique

Publié le 13 janvier 2016

Vendredi 8 janvier, une quarantaine de membres se sont retrouvés pour la présentation des vœux par le Président du Club dans les locaux de la CODAH. Cette cérémonie a eu lieu en présence de Jean-Baptiste GASTINNE (Vice-président de la CODAH et de la Région Normandie). M. Gastinne a rappelé l’engagement de la CODAH auprès du Club et l’importance que revêt la logistique pour le Port et l’Agglomération Havraise.

Le Secrétaire Général du Club a fait un rappel des actions engagées en 2015 et a évoqué les perspectives pour 2016. Il a également proposé aux nouveaux membres participants de se présenter à l’assemblée :

• APAVE
• BRAID
• Bureau Veritas
• DHL Fret
• RAS Interim

Richard Froumentin a ensuite présenté le label “6PL” dont le référentiel vient d’être validé sur trois entreprises test du club (FIS – Normandie Entrepôt et Bolloré Logistics). Cette labellisation sera officiellement présentée lors de la SITL. Ce label est le fruit d’une action pilotée menée par le Club Logistique avec le soutien de LSN. 8 entreprises pourront candidater pour une expérimentation in situ avant déploiement complet début 2017.

La réunion s’est terminée par le cocktail déjeunatoire de la nouvelle année.

Le Club Logistique du Havre vous présente à tous ses meilleurs vœux pour 2016.