Réunion AUPAES/Club Logistique

Publié le 30 novembre 2015

La troisième réunion du club, depuis septembre, a été l’occasion d’accueillir l’AUPAES et sa Présidente, Fabienne Corruble. Une quarantaine de personnes membres de l’AUPAES et du Club Logistique a assisté à cette réunion organisée dans les locaux de l’ISEL. Cette rencontre a permis de présenter nos associations respectives et notamment d’évoquer différents sujets sur lesquels nous pourrions travailler ensemble à l’avenir.

Le Havre Développement nous a également fait découvrir le nouveau clip de promotion de l’agglomération havraise et l’ensemble des documents et services disponibles pour renforcer l’attractivité des postes à pourvoir au Havre. Ce clip et ces informations sont disponibles sur le site Internet www.be-lehavre.com .

Cette rencontre a été clôturée par un cocktail déjeunatoire organisé par le Club Logistique.

La prochaine réunion plénière se tiendra le 4 décembre.